Commanditée
Commanditée
Lee Freeland

Éditeur associé principal d'Elevator World

Ascenseur-monde---Image de secours

Protection préventive

By Lee Freeland | 1 novembre 2019
Publié dans |

Les mains des enfants sont au centre du système de sécurité de détection précoce. Le FingerGuard de MEILLER Aufzugtüren GmbH est conçu pour améliorer la sécurité des ascenseurs pour les enfants. L'entreprise affirme que les portes d'ascenseur en verre présentent un danger inhérent d'écrasement et de cisaillement des petites mains. Cela peut arriver lorsqu'ils placent les deux mains sur le verre et ne se rendent pas compte que le…

En savoir plus
26th-Annual-IAEC-NY-Levée de fonds

26e collecte de fonds annuelle de l'IAEC-NY

By Lee Freeland | 1 novembre 2019
Publié dans |

Une autre grande soirée au profit de l'EESF se déroule dans l'Upper East Side de Manhattan. Photos de Lee Freeland et Melissa Aponte Plus de 260 bienfaiteurs de l'industrie se sont réunis chez Guastavino à New York le soir du 22 août pour la 26e collecte de fonds annuelle de l'Association internationale des consultants en ascenseurs de la région de New York (IAEC-NY) pour la sécurité des escaliers mécaniques…

En savoir plus
Ascenseur-Maintenance-Manuel

Manuel d'entretien des ascenseurs, 3e édition

By Lee Freeland | 1 Septembre 2019
Publié dans |

La nouvelle version met à jour le manuel réputé des codes nord-américains de 2016. La troisième édition récemment publiée du très populaire manuel de maintenance des ascenseurs de Zack McCain inclut désormais la tolérance de code pour la conformité aux normes ASME A17.1/CSA B44 et ASME A17.3. L'ASME A17.6 est également désormais référencée dans les informations mises à jour sur les moyens de suspension, et d'autres références ont été…

En savoir plus
Moderne-et-mobile

Moderne et émouvant

By Lee Freeland | 1 Septembre 2019
Publié dans |

MCE présente fièrement son équipement non exclusif dans l'usine californienne. Des représentants de Motion Control Engineering (MCE) et des autres sociétés de l'industrie des ascenseurs de Nidec ont accueilli plusieurs participants au Forum 2019 de l'International Association of Elevator Consultants (ELEVATOR WORLD, juillet 2019) le 3 mai. Directeur des ventes Midwest…

En savoir plus
TEI-Fête-30-Ans

TEI fête ses 30 ans

By Lee Freeland | 1 Septembre 2019
Publié dans |

Le plus grand indépendant de New York affirme qu'il a prospéré en adhérant aux valeurs fondamentales de sécurité, de qualité et d'intégrité sur le long terme. TEI Group est un magasin privé et indépendant avec plus de 300 employés qui fournit un service d'ascenseur, l'installation et la modernisation du Grand New York. Maintenant dans sa 30e année, il travaille à partir de deux bureaux : le principal…

En savoir plus
Ascenseur-monde---Image de secours

Reconstruction et contentieux des accidents d'ascenseurs et d'escaliers mécaniques : quatrième édition

By Lee Freeland | 1 juillet 2019
Publié dans |

Soyez prêt pour les litiges aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni grâce à cette richesse de connaissances provenant d'experts de l'industrie et des tribunaux. Reconstruction et contentieux des accidents d'ascenseurs et d'escaliers mécaniques : quatrième édition de James Filippone, Joel D. Feldman, Ronald D. Schloss, David A. Cooper, Joseph L. Stabler et Gabriel F. Zambrano couvre un large éventail de sujets à…

En savoir plus
AIVE-Forum-2019

Forum AIVE 2019

By Lee Freeland | 1 juillet 2019
Publié dans |

Reno, Nevada, s'avère un endroit idéal pour l'événement le plus populaire de l'association de consultants à ce jour. L'Association internationale des consultants en ascenseurs (AIVE) s'est rendue à Reno, dans le Nevada, du 30 avril au 1er mai pour un forum productif de l'AIVE. L'événement de cette année à l'hôtel Renaissance Reno Downtown était rempli d'activités et de participants, avec 41 consultants et 73 fournisseurs…

En savoir plus
Ascenseur-monde---Image de secours

Sauvetage d'ascenseurs et d'escaliers mécaniques : un guide complet - Deuxième édition

By Lee Freeland | 1 mai 2019
Publié dans |

La nouvelle version du livre cartonné revu par les pairs et ciblé sur les étudiants est l'aboutissement de huit années de travail supplémentaire par des vétérans reghers. La deuxième édition du populaire Elevator and Escalator Rescue: A Comprehensive Guide a récemment été publiée. Écrit par Theodore Lee Jarboe et John J. O'Donoghue, le livre est un manuel détaillé traitant des urgences liées aux ascenseurs et aux escaliers mécaniques.…

En savoir plus
Accès exclusif

Accès exclusif

By Lee Freeland | 1 avril 2019
Publié dans |

La distillerie historique Old Forester dispose d'un ascenseur commercial pour montrer qu'il fonctionne encore. Par Tim Irvin et Lee FreelandPhotos par Tim Irvin Louisville, dans le Kentucky, Executive Elevator a installé deux ascenseurs à la distillerie Old Forester à Louisville. Faisant partie d'un projet de 45 millions de dollars US commencé en 2014, la distillerie rénovée comprend deux propriétés historiques - 117 et…

En savoir plus
Door-Monitor-pour-NYC-Compliance

Moniteur de porte pour la conformité à New York

By Lee Freeland | 1 mars 2019
Publié dans |

Une solution prête à l'emploi pour s'adapter à la variabilité de la tension Nouveau venu dans l'industrie, Argus Elevator propose une solution pratique pour ceux qui cherchent à se conformer aux codes de construction d'ascenseurs stricts de la ville de New York (NYC). La société affirme qu'elle peut mettre tout système d'ascenseur en conformité avec le code du bâtiment de New York 3.10.12 (annexe K3) avec un minimum d'efforts et de ressources…

En savoir plus
Commanditée
Commanditée
Commanditée

monde de l'ascenseur | Couverture de janvier 2022

Flipbook

Commanditée

Sponsored
Sponsored
Lee Freeland

Elevator World Senior Associate Editor

Elevator-World---Fallback-Image

Preemptive Protection

By Lee Freeland | November 1, 2019
Posted in |

Children’s hands are the focus for early detection safety system. MEILLER Aufzugtüren GmbH’s FingerGuard is designed to enhance lift safety for children. The company says glass lift doors harbor an inherent danger of crushing and shearing small hands. This can happen when they place both hands on the glass and do not realize that the…

Read More
26th-Annual-IAEC-NY-Fundraiser

26th Annual IAEC-NY Fundraiser

By Lee Freeland | November 1, 2019
Posted in |

Another great night benefiting the EESF is held on Manhattan’s Upper East Side. Photos by Lee Freeland and Melissa Aponte More than 260 industry benefactors met at Guastavino’s in NYC on the evening of August 22 for the International Association of Elevator Consultants New York Region (IAEC-NY) 26th Annual Fundraiser for the Elevator Escalator Safety…

Read More
Elevator-Maintenance-Manual

Elevator Maintenance Manual, 3rd Edition

By Lee Freeland | September 1, 2019
Posted in |

New release updates well-regarded manual to the 2016 North American codes. The recently released third edition of the ever-popular Elevator Maintenance Manual by Zack McCain now includes code tolerance for compliance with ASME A17.1/CSA B44 and ASME A17.3. ASME A17.6 is also now referenced in updated information on suspension means, and other references have been…

Read More
Modern-and-Moving

Modern and Moving

By Lee Freeland | September 1, 2019
Posted in |

MCE proudly shows off its nonproprietary equipment at California factory. Representatives from Motion Control Engineering (MCE) and the other Nidec elevator-industry companies played hosts to several attendees of the International Association of Elevator Consultants Forum 2019 (ELEVATOR WORLD, July 2019) on May 3. MCE’s Director — North America Elevator Sales & Regional Sales Manager Midwest…

Read More
TEI-Celebrates-30-Years

TEI Celebrates 30 Years

By Lee Freeland | September 1, 2019
Posted in |

NYC’s largest independent says it’s thrived by sticking to core values of safety, quality and integrity over the long term. TEI Group is a privately, independently owned shop with more than 300 employees that provides elevator service, installation and modernization to Greater NYC. Now in its 30th year, it works from two offices: the main…

Read More
Elevator-World---Fallback-Image

Elevator and Escalator Accident Reconstruction and Litigation: Fourth Edition

By Lee Freeland | July 1, 2019
Posted in |

Be prepared for litigation in the U.S., Canada and U.K. with this wealth of knowledge from industry and courtroom experts. Elevator and Escalator Accident Reconstruction and Litigation: Fourth Edition by James Filippone, Joel D. Feldman, Ronald D. Schloss, David A. Cooper, Joseph L. Stabler and Gabriel F. Zambrano covers a wide range of topics to…

Read More
IAEC-Forum-2019

IAEC Forum 2019

By Lee Freeland | July 1, 2019
Posted in |

Reno, Nevada, proves a great location for the consultant association’s most popular event yet. The International Association of Elevator Consultants (IAEC) descended on Reno, Nevada, from April 30-May 1 for a productive IAEC Forum. This year’s event at the Renaissance Reno Downtown Hotel was packed with activities and participants, with 41 consultants and 73 vendors…

Read More
Elevator-World---Fallback-Image

Elevator and Escalator Rescue: A Comprehensive Guide — Second Edition

By Lee Freeland | May 1, 2019
Posted in |

New version of peer-reviewed, student-targeted hardbound is the culmination of eight years of additional work by veteran reghters. The second edition of the popular Elevator and Escalator Rescue: A Comprehensive Guide was recently released. Written by Theodore Lee Jarboe and John J. O’Donoghue, the book is a detailed manual dealing with elevator and escalator emergencies.…

Read More
Exclusive-Access

Exclusive Access

By Lee Freeland | April 1, 2019
Posted in |

The historic Old Forester Distillery gets a commercial passenger elevator to showcase working still. By Tim Irvin and Lee FreelandPhotos by Tim Irvin Louisville, Kentucky-based Executive Elevator installed two elevators at the Old Forester Distillery in Louisville. Part of a US$45-million project begun in 2014, the refurbished distillery encompasses two historic properties — 117 and…

Read More
Door-Monitor-for-NYC-Compliance

Door Monitor for NYC Compliance

By Lee Freeland | March 1, 2019
Posted in |

An out-of-the-box solution to match voltage variability A newcomer to the industry, Argus Elevator has a practical solution for those seeking to comply with stringent New York City (NYC) elevator building codes. The company says it can bring any elevator system into compliance with NYC Building Code 3.10.12 (Appendix K3) with minimal effort and resources…

Read More
Sponsored
Sponsored
Sponsored

Elevator World | December 2021 Cover

Flipbook

Sponsored