Commanditée
Commanditée
Portes et équipement de porte
MDS1-Porte-élévatrice-modulaire-automatique-pour-applications-résidentielles

Porte élévatrice modulaire automatique MDS1 pour applications résidentielles

By Ascenseur monde | 1 février 2012

Présentation du système de porte modulaire 1 récemment introduit par Wittur, une porte automatique pour les nouvelles installations d'ascenseur dans les bâtiments résidentiels présenté par le groupe Wittur Le groupe Wittur a récemment présenté son nouveau système de porte modulaire 1 (MDS1), une porte automatique pour les nouvelles installations d'ascenseur dans les bâtiments résidentiels . MDS1 est conforme aux exigences ISO 4190 Classe I pour…

En savoir plus
Obstruction-Détecteurs-A-Historique-Revue

Détecteurs d'obstacles – Un examen historique

By Ascenseur monde | 1 février 2012

Un examen des capteurs de porte des années 1950 à nos jours Un problème majeur avec les portes d'ascenseur à commande automatique est le risque de blessure des passagers à la suite d'impacts de porte. Les sociétés d'ascenseurs ont utilisé divers dispositifs alternatifs pour protéger les passagers, allant des simples chaussures de sécurité mécaniques aux systèmes de faisceaux infrarouges sophistiqués. Ceci est un examen de ces…

En savoir plus
Ascenseur-Porte-Protection-de-TL-Jones

Protection de porte d'ascenseur de TL Jones

By Ascenseur monde | 1 février 2012

Cet article examine l'histoire, la croissance et l'avenir de la technologie Microscan de TL Jones. Ayant une longue histoire dans l'industrie des ascenseurs a aidé TL Jones à devenir un leader mondial reconnaissable dans la technologie de sécurité des portes d'ascenseur. En fait, dans certaines parties du monde, le produit Microscan® de la société est devenu un nom générique pour la porte infrarouge…

En savoir plus
SEES-Light-Écran-et-Résistance

SEES Light Screen et Résistance

By Ascenseur monde | 1 février 2012

Un aperçu du nouveau protecteur de porte/écran lumineux universel de SEES Southern Elevator & Electric Supply (SEES) propose désormais un écran protecteur lumineux universel/protecteur de porte, qui fonctionne pour presque toutes les applications. La conception a des trous de montage à travers le corps et comprend du matériel afin qu'il puisse être monté sur les portes de voiture sans supports ou clips supplémentaires. Pour les ouvertures d'un seul côté,…

En savoir plus
Gardez-vos-ascenseurs-fonctionnent-avec-fonctionnement-de-porte-mises à niveau

Gardez vos ascenseurs en marche avec les mises à niveau du fonctionnement des portes

By Ascenseur monde | 1 février 2012

Cet article traite des avantages en termes de performances de la mise à niveau de l'équipement de porte d'ascenseur. La porte moyenne d'un ascenseur s'ouvre et se ferme plus de 200,000 70 fois par an. Pas étonnant que la majorité – plus de XNUMX % – de tous les appels de panne d'ascenseur soient causés par des composants de porte défectueux ou usés. Des portes bruyantes, peu fiables, peu attrayantes ou fonctionnant de manière inefficace…

En savoir plus
Sematic-Elevator-Porte-Equipement-a

Équipement de porte d'ascenseur Sematic : Économie d'énergie dans l'industrie des ascenseurs

By Ascenseur monde | 1 février 2012

Un regard en profondeur sur les contrôleurs d'entraînement de porte écoénergétiques de Sematic La conservation de l'énergie est un sujet brûlant d'actualité et l'un des principaux défis du 21e siècle. La réduction et l'optimisation de la consommation d'énergie est un impératif dans chaque secteur et doit être un objectif primordial lors de la conception de nouveaux produits et systèmes. L'objectif de 20% de réduction de puissance d'ici…

En savoir plus
Fret-Ascenseur-Porte-Contrôle-Une-Opportunité

Contrôle de porte d'ascenseur de fret : une opportunité pour la technologie sans fil

By Steven Reynolds, ing. et Henry E. Peelle, III, DM | 1 février 2012

Une comparaison entre les systèmes de contrôle de porte d'ascenseur de fret câblés et les systèmes sans fil par Steven Reynolds, P. Eng et Henry E. Peelle, III, DM Introduction À ce jour, les technologies sans fil n'ont trouvé qu'une application limitée dans l'industrie des ascenseurs. Alors que quelques fabricants d'ascenseurs d'accès ont appliqué le sans fil pour les appareils d'appel/d'envoi et certains ont appliqué Bluetooth™ pour contrôler la configuration,…

En savoir plus
Porte-Protection-de-Formula-Systems

Protection de porte de Formula Systems

By Ascenseur monde | 1 février 2012

Un aperçu de la série Vision récemment lancée par la société En septembre 2011, Formula Systems a lancé sa nouvelle série Vision, offrant une variété de fonctionnalités conçues pour inspirer la confiance des passagers et améliorer l'expérience des passagers. La série a suscité l'intérêt des équipementiers, des distributeurs, des fournisseurs d'installations, des entreprises de services et des propriétaires immobiliers lorsqu'elle a été annoncée à l'Association nationale des…

En savoir plus
Commanditée
Commanditée
Commanditée

monde de l'ascenseur | Couverture de janvier 2022

Flipbook

Commanditée

Sponsored
Sponsored
Doors and Door Equipment
MDS1-Automatic-Modular-Lift-Door-for-Residential-Applications

MDS1 Automatic Modular Lift Door for Residential Applications

By Elevator World | February 1, 2012

Overview of Wittur’s recently introduced Modular Door System 1, an automatic door for new lift installations in residential buildings submitted by The Wittur Group The Wittur Group recently introduced its new Modular Door System 1 (MDS1), an automatic door for new lift installations in residential buildings. MDS1 complies with ISO 4190 Class I requirements for…

Read More
Obstruction-Detectors-A-Historical-Review

Obstruction Detectors – A Historical Review

By Elevator World | February 1, 2012

A review of door sensors from the 1950s to the present A major issue with automatically powered elevator doors is the risk of passenger injury from door impacts. Elevator companies have used various alternative devices to protect passengers, ranging from simple mechanical safety shoes to sophisticated infrared beam systems. This is a review of such…

Read More
Elevator-Door-Protection-from-TL-Jones

Elevator Door Protection from TL Jones

By Elevator World | February 1, 2012

This article looks at the history, growth and future of TL Jones’ Microscan technology. Having a long history in the elevator industry has helped TL Jones become a recognizable worldwide leader in elevator door-safety technology. In fact, in some parts of the world, the company’s Microscan® product has become a generic name for infrared door…

Read More
SEES-Light-Screen-and-Resistor

SEES Light Screen and Resistor

By Elevator World | February 1, 2012

An overview of SEES’ new universal light screen/door protector Southern Elevator & Electric Supply (SEES) now offers a universal light screen/door protector, which works for almost all applications. The design has mounting holes through the body and includes hardware so it can be mounted on car doors without additional brackets or clips. For single-sided openings,…

Read More
Keep-Your-Elevators-Running-with-Door-Operation-Upgrades

Keep Your Elevators Running with Door Operation Upgrades

By Elevator World | February 1, 2012

This article discusses the performance benefits of upgrading elevator door equipment. The average elevator door opens and closes more than 200,000 times a year. No wonder the majority – more than 70% – of all elevator trouble calls are caused by faulty or worn-out door components. Doors that are noisy, unreliable, unattractive or operating inefficiently…

Read More
Sematic-Elevator-Door-Equipment-a

Sematic Elevator Door Equipment: Energy Conservation in the Elevator Industry

By Elevator World | February 1, 2012

An in-depth look at Sematic’s energy-efficient door-drive controllers Energy conservation is a current hot topic and one of the main challenges for the 21st century. Lowering and optimizing power consumption is a must in each sector and should be a primary objective when designing new products and systems. The objective of 20% power reduction by…

Read More
Freight-Elevator-Door-Control-An-Opportunity

Freight Elevator Door Control: An Opportunity for Wireless Technology

By Steven Reynolds, P. Eng and Henry E. Peelle, III, DM | February 1, 2012

A comparison between hard-wired freight elevator door-control systems and wireless systems by Steven Reynolds, P. Eng and Henry E. Peelle, III, DM Introduction To date, wireless technologies have found only limited application in the elevator industry. While a few access-lift manufacturers have applied wireless for call/send devices and some have applied Bluetooth™ to control setup,…

Read More
Door-Protection-from-Formula-Systems

Door Protection from Formula Systems

By Elevator World | February 1, 2012

An overview of the company’s recently launched Vision series In September 2011, Formula Systems launched its new Vision series, offering a variety of features designed to inspire passenger confidence and enhance the passenger experience. The series generated interest from OEMs, distributors, installation vendors, service businesses and property owners when announced at 2001’s National Association of…

Read More
Sponsored
Sponsored
Sponsored

Elevator World | December 2021 Cover

Flipbook

Sponsored