SRAPPA 2021

SRAPPA-Région

Date / Heure
Date(s) - 9 octobre 2021 - 13 octobre 2021
Toute la journée

Centre de congrès mobile
Une rue South Water, Mobile, AL, 36602

Type d'événement:


La conférence 2021 de la région sud-est de l'Association of Physical Plant Administrators (SRAPPA) se tiendra à Mobile, en Alabama, du 9 au 13 octobre 2021. L'exposition se déroulera au Mobile Convention Center.

Consulter l'agenda et s'inscrire ici.

La région sud-est de l'APPA dessert les États de l'Alabama, de la Floride, de la Géorgie, du Kentucky, de la Louisiane, du Mississippi, de la Caroline du Nord, de la Caroline du Sud, du Tennessee, de la Virginie et de la Virginie-Occidentale ; les îles Vierges américaines et le Commonwealth de Porto Rico ; et les États mexicains de Campeche, Chiapas, Oaxaca, Quintana Roo, Tabasco et Yucatan.

APPA (anciennement la Association des administrateurs d'installations physiques) offre une multitude de ressources d'information, de programmes d'apprentissage continu et d'opportunités de se connecter et de réseauter avec d'autres professionnels des installations dans un environnement accueillant et inclusif.

Commanditée
Commanditée

monde de l'ascenseur | Couverture de janvier 2022

Flipbook

Commanditée

SRAPPA 2021

SRAPPA-Region

Date/Time
Date(s) - October 9, 2021 - October 13, 2021
All Day

Mobile Convention Center
One South Water Street, Mobile, AL, 36602

Event Type:


The Southeastern Region of the Association of Physical Plant Administrators (SRAPPA) 2021 conference will be held in Mobile, Alabama from October 9-13, 2021. The Expo will be at the Mobile Convention Center.

View the agenda and register here.

The Southeastern region of APPA serves the states of Alabama, Florida, Georgia, Kentucky, Louisiana, Mississippi, North Carolina, South Carolina, Tennessee, Virginia, and West Virginia; the U.S. Virgin Islands and the Commonwealth of Puerto Rico; and the Mexican states of Campeche, Chiapas, Oaxaca, Quintana Roo, Tabasco, and Yucatan.

APPA (formerly the Association of Physical Plant Administrators) offers a wealth of informational resources, continuous learning programs, and opportunities to connect and network with fellow facilities professionals in a welcoming and inclusive environment.

Sponsored
Sponsored

Elevator World | December 2021 Cover

Flipbook

Sponsored