Commanditée
Commanditée
Certifications
Des spécialistes ISO aident Rise Elevator à obtenir la certification

Des spécialistes ISO aident Rise Elevator à obtenir la certification

By Ascenseur monde | 29 Octobre 2021

La société de conseil ISO Compliant FM a travaillé aux côtés de Rise Elevator pour aider l'entreprise à obtenir la norme de qualité ISO 9001:2015, rapporte BDaily. Compliant, qui est basé à Sunderland, au Royaume-Uni, depuis 2017, travaille avec des entreprises du Royaume-Uni qui cherchent à développer leurs activités en obtenant la certification ISO accréditée par l'UKAS. Conforme a été approché par Rise Elevator alors que…

En savoir plus
L'usine OTIS en Corée du Sud obtient la certification ISO 14001

L'usine OTIS en Corée du Sud obtient la certification ISO 14001

By Ascenseur monde | 26 aout, 2021

Dans la foulée de l'annonce que son usine de São Bernardo Do Campo, au Brésil, a obtenu la certification ISO 14001 pour les systèmes de gestion environnementale, Otis a annoncé le 19 août que son usine d'Incheon, en Corée du Sud, avait fait de même. Ce jalon rapproche Otis de son objectif ESG (environnement, social et gouvernance) et apporte plus de 90 % de…

En savoir plus
L'usine d'Otis au Brésil obtient la certification ISO 14001

L'usine d'Otis au Brésil obtient la certification ISO 14001

By Ascenseur monde | 5 aout, 2021

L'usine de fabrication d'Otis à São Bernardo do Campo, au Brésil, a obtenu la certification ISO 14001 pour les systèmes de gestion environnementale, une étape importante qui « soutient l'objectif ESG (environnement, social et gouvernance) à l'échelle de l'entreprise », a annoncé Otis en juillet. L'OEM vise 2025 pour que toutes ses usines soient certifiées ISO 14001, et la certification du Brésil apporte le total de conformité mondiale…

En savoir plus
Les architectes du Kenya créent une certification de construction écologique

Les architectes du Kenya créent une certification de construction écologique

By Ascenseur monde | 26 avril 2021

L'Architectural Association of Kenya (AAK) a développé un outil national de certification des bâtiments écologiques visant à évaluer les projets concernant leur performance environnementale, a rapporté le Council on Tall Buildings and Urban Habitat le 19 avril. Surnommé Safari Green Building Index, le système d'évaluation qui sera dévoilé en août devrait améliorer le nombre de bâtiments verts…

En savoir plus
Commanditée
Commanditée
Commanditée

monde de l'ascenseur | Couverture de janvier 2022

Flipbook

Commanditée

Sponsored
Sponsored
Certification
ISO Specialists Help Rise Elevator Earn Certification

ISO Specialists Help Rise Elevator Earn Certification

By Elevator World | October 29, 2021

ISO consultancy company Compliant FM has worked alongside Rise Elevator to help the business gain the ISO 9001:2015 quality standard, BDaily reports. Compliant, which has been based in Sunderland, U.K., since 2017, works with companies across the U.K. that are looking to grow their businesses by gaining UKAS-accredited ISO certification. Compliant was approached by Rise Elevator as…

Read More
OTIS South Korea Factory Achieves ISO 14001 Certification

OTIS South Korea Factory Achieves ISO 14001 Certification

By Elevator World | August 26, 2021

On the heels of announcing its factory in São Bernardo Do Campo, Brazil, achieved ISO 14001 certification for environmental management systems, Otis announced on August 19 that its Incheon, South Korea, facility has done the same. The milestone brings Otis closer to its ESG (environmental, social and governance) goal and brings more than 90% of…

Read More
Otis Brazil Factory Achieves ISO 14001 Certification

Otis Brazil Factory Achieves ISO 14001 Certification

By Elevator World | August 5, 2021

Otis’ manufacturing facility in São Bernardo do Campo, Brazil, achieved ISO 14001 certification for environmental management systems, a milestone that “supports the companywide ESG (environmental, social and governance) goal,” Otis announced in July. The OEM is targeting 2025 for all its factories to be ISO 14001-certified, and the Brazil certification brings the worldwide compliance total…

Read More
Kenya Architects Create Green-Building Certification

Kenya Architects Create Green-Building Certification

By Elevator World | April 26, 2021

The Architectural Association of Kenya (AAK) has developed a national green building certification tool aimed at assessing projects regarding their environmental performance, the Council on Tall Buildings and Urban Habitat reported on April 19. Dubbed Safari Green Building Index, the ratings system that will be unveiled in August is expected to improve the number of green buildings…

Read More
Sponsored
Sponsored
Sponsored

Elevator World | November 2021 Cover

Flipbook

Sponsored