Commanditée
Commanditée

Product of the Year 2021

Logo du produit de l'année

ELEVATOR WORLD's inaugural Product of the Year Le prix récompense les réalisations exceptionnelles des fabricants dont les produits, introduits sur le marché du transport vertical entre janvier 2020 et juin 2021, sont considérés comme particulièrement remarquables ou innovants. Les produits représentent des avancées technologiques ou applicatives, une conception innovante ou améliorée, des améliorations prix/performance et un potentiel de développement ultérieur.

Pour en savoir plus sur la façon dont votre entreprise peut participer au concours 2022, nous contacter.

2021 PRODUCT OF THE YEAR GAGNANT

MAD-prix
Mad-Elevator-Logo

Système de vidéo et de messagerie MosaicONE par MAD Elevator

Mad-Elevator-Logo

Système de vidéo et de messagerie MosaicONE par MAD Elevator

MAD Ascenseur-VMS Le système de vidéo et de messagerie de MAD est un système crypté de bout en bout, non exclusif, conforme aux codes A17.1/B44 2019 et IBC 2018 qui permet au personnel d'urgence et de surveillance de communiquer avec les passagers par voix, texte bidirectionnel messagerie et vidéo.

Le boîtier VMS de la salle des machines et de la cabine d'ascenseur est précâblé ; il suffit que le mécanicien monte le panneau et se connecte à Internet et à l'alimentation. La programmation se fait sur place en entrant un code sur MosaicONE et en nommant l'ascenseur et le bâtiment - le système est opérationnel en 4 minutes.

VMS est accessible via un navigateur Web sous les informations de connexion et les autorisations, ce qui est idéal pour les organisations telles que les universités, les hôpitaux, les grands centres de surveillance et les campus d'entreprise. La flexibilité est au cœur du VMS ; plusieurs parties peuvent accéder au même bâtiment dans MosaicONE. L'entrepreneur peut surveiller le matériel à distance, tandis que le centre de surveillance hors site peut répondre aux appels VMS. Dans le même temps, la gestion immobilière du bâtiment peut configurer une signalisation numérique avec des annonces de bâtiment sur le même écran PI où les messages texte VMS sont affichés.

Avec MosaicONE VMS, n'importe quel téléphone, n'importe quel contrôleur, n'importe quel entrepreneur et n'importe quel centre de surveillance peut être choisi, donnant au client la flexibilité d'intégrer le VMS à son système existant.

Avec plusieurs fonctionnalités à un tarif compétitif, le VMS MosaicONE va au-delà de la conformité au code pour offrir le meilleur système disponible. Contactez-nous pour en savoir plus :

(866) 967-8500 | calvin.linde@madelevator.com 

Finalistes

Franz par relayr

Franz

Franz est une solution d'entretien d'ascenseur numérique qui fonctionne avec toutes les marques et tous les modèles grâce à un matériel basé sur des capteurs pouvant être installé ultérieurement. Il exploite la puissance des données pour vous aider à fournir des services supplémentaires à vos clients et à sécuriser l'efficacité de leurs flottes d'ascenseurs.

Gen360 par Otis

Gen360

L'ascenseur Gen360 est une nouvelle plate-forme d'ascenseur numériquement native qui est construite autour d'une toute nouvelle architecture électronique qui établit de nouvelles normes pour une expérience d'ascenseur numérique proactive. Ses technologies de pointe offrent une conception, une sécurité, un service, une expérience et une assistance améliorés.

Aller au-dessus et au-delà

Cliquez ci-dessous pour voir le 2021 Product of the Year article publié dans le numéro de septembre de ELEVATOR WORLD. Ici, vous pouvez en savoir plus sur les 15 entreprises et produits participants.

Commanditée
Commanditée

Sponsored
Sponsored

Product of the Year 2021

Product-of-the-Year-Logo

ELEVATOR WORLD’s inaugural Product of the Year Award recognizes the outstanding achievements of manufacturers whose products, brought to the vertical-transportation market between January 2020 and June 2021, are considered particularly noteworthy or innovative. The products represent advances in technology or application, innovative or improved design, price/performance improvements and potential for further development.

To learn more about how your company can participate in the 2022 contest, contact us.

2021 PRODUCT OF THE YEAR WINNER

MAD-award
Mad-Elevator-Logo

MosaicONE Video & Messaging System by MAD Elevator

Mad-Elevator-Logo

MosaicONE Video & Messaging System by MAD Elevator

MAD Elevator-VMS The Video & Messaging System by MAD is an end-to-end encrypted, non-proprietary, A17.1/B44 2019 and IBC 2018 code-compliant system that enables emergency and monitoring personnel to communicate with passengers via voice, two-way text messaging and video.

The VMS box for the machine room and elevator car come prewired; all that’s needed is for the mechanic to mount the panel and connect to internet and power. Programming is done on-site by entering a code on MosaicONE and naming the elevator and building – the system is up and running in 4 min.

VMS can be accessed via web browser under login credentials and permissions, which is great for organizations such as universities, hospitals, large monitoring centers and corporate campuses. Flexibility is at the core of VMS; multiple parties can access the same building in MosaicONE. The contractor can monitor hardware remotely, while the off-site monitoring center can answer the VMS calls. At the same time, the building’s property management can set up digital signage with building announcements on the same PI screen where the VMS text messages are displayed.

With MosaicONE VMS, any phone, any controller, any contractor and any monitoring center can be chosen – giving the customer flexibility to integrate the VMS with their existing system.

With several features at a competitive rate, the MosaicONE VMS goes beyond code compliance to offer the best system available. Get in touch to learn more:

(866) 967-8500 | calvin.linde@madelevator.com 

Finalists

Franz by relayr

Franz

Franz is a digital elevator servicing solution that works across brands and models through retrofittable sensor-based hardware. It harnesses the power of data to help you deliver extra services to your customers and secure the efficiency of their elevator fleets.

Gen360 by Otis

Gen360

The Gen360 elevator is a new, digitally native elevator platform that is built around an all-new electronic architecture that sets new standards for a proactive digital elevator experience. Its state-of-the-art technologies provide enhanced design, safety, service, experience and support.

Going Above and Beyond

Click below to view the 2021 Product of the Year feature that was published in the September issue of ELEVATOR WORLD. Here, you can read about all 15 participating companies and products.

Sponsored
Sponsored
Sponsored

Elevator World | January 2022 Cover

Flipbook

Sponsored