Commanditée
Commanditée
Conférence
CTBUH annonce que sa conférence 2021 sera en personne

CTBUH annonce que sa conférence 2021 sera en personne

By Ascenseur monde | 7 juillet 2021

Le Council on Tall Buildings and Urban Habitats a annoncé que sa conférence 2021 se tiendrait en personne du 8 au 12 novembre. Intitulée « The Future City: Addressing Carbon, Climate and Societal Crises », la conférence se tiendra dans une douzaine de sections ou plus à travers les Amériques, l'Australie, la Chine, l'Europe, le Moyen-Orient et l'Asie du Sud-Est, avec…

En savoir plus
Ouverture des inscriptions à la conférence CTBUH Innovation

Ouverture des inscriptions à la conférence CTBUH Innovation

By Ascenseur monde | 16 avril 2021

Le Council on Tall Buildings and Urban Habitat (CTBUH) invite les invités et les parties intéressées à s'inscrire à la conférence 2021 Tall+Urban Innovation, un événement qui célébrera les meilleures pratiques de conception et de construction de bâtiments de grande hauteur. Ce rassemblement virtuel, prévu du 18 au 20 mai, réunira plus de 250 intervenants de toutes disciplines : propriétaires d'immeubles de grande hauteur, promoteurs, occupants, exploitants,…

En savoir plus
Tournoi de golf CECA/Mini conférence sur table prévu

Tournoi de golf CECA/Mini conférence sur table prévu

By Ascenseur monde | 31 mars 2021

L'Association canadienne des entrepreneurs en ascenseurs (CECA) prévoit organiser un tournoi de golf/une mini conférence sur table du 14 au 16 septembre au Deerhurst Resort à Muskoka, à environ 2 h au nord de Toronto. La directrice exécutive de CECA, Catharine Bothwell, observe que le lieu dispose d'une abondance d'espaces extérieurs pour permettre une distanciation sociale. Le CECA vise à ouvrir les inscriptions…

En savoir plus
NAEC annonce l'ordre du jour de la conférence, les périodes de nomination

NAEC annonce l'ordre du jour de la conférence, les périodes de nomination

By Ascenseur monde | 24 mars 2021

La National Association of Elevator Contractors (NAEC) a établi son programme de conférence éducative de printemps pour l'événement qui se déroulera du 18 au 21 avril au Loews Ventana Canyon Resort à Tucson, en Arizona. Tables rondes et tables rondes, réceptions et bien plus se joignent aux nombreux séminaires. De plus, l'association accepte les candidatures pour son conseil d'administration 2021 (quatre places ouvertes),…

En savoir plus
Commanditée
Commanditée
Commanditée

monde de l'ascenseur | Couverture de janvier 2022

Flipbook

Commanditée

Sponsored
Sponsored
Conference
CTBUH Announces Their 2021 Conference will be In-Person

CTBUH Announces Their 2021 Conference will be In-Person

By Elevator World | July 7, 2021

The Council on Tall Buildings and Urban Habitats announced that their 2021 conference will be taking place in person November 8-12. Titled “The Future City: Addressing Carbon, Climate and Societal Crises”, the conference will be held at a dozen or more chapter locations across the Americas, Australia, China, Europe, Middle East, and Southeast Asia, with…

Read More
CTBUH Innovation Conference Registration Open

CTBUH Innovation Conference Registration Open

By Elevator World | April 16, 2021

The Council on Tall Buildings and Urban Habitat (CTBUH) welcomes guests and interested parties to register for the 2021 Tall+Urban Innovation Conference, an event that will celebrate the best of tall-building design and construction practices. This virtual gathering, set for May 18-20, will feature more than 250 speakers across all disciplines: tall building owners, developers, occupiers, operators,…

Read More
CECA Golf Tournament/Mini Tabletop Conference Planned

CECA Golf Tournament/Mini Tabletop Conference Planned

By Elevator World | March 31, 2021

The Canadian Elevator Contractors Association (CECA) plans to host a golf tournament/mini tabletop conference on September 14-16 at the Deerhurst Resort in Muskoka, which is approximately 2 h north of Toronto. CECA Executive Director Catharine Bothwell observes the venue features an abundance of outdoor space to allow for social distancing. CECA aims to open registration…

Read More
NAEC Announces Conference Agenda, Nomination Periods

NAEC Announces Conference Agenda, Nomination Periods

By Elevator World | March 24, 2021

The National Association of Elevator Contractors (NAEC) has set its Spring Educational Conference agenda for the event taking place on April 18-21 at the Loews Ventana Canyon Resort in Tucson, Arizona. Roundtable and panel discussions, receptions and more join the many seminars. Additionally, the association is accepting nominations for its 2021 board of directors (four spots open),…

Read More
Sponsored
Sponsored
Sponsored

Elevator World | November 2021 Cover

Flipbook

Sponsored