Commanditée
Commanditée
Lee Freeland

Éditeur associé principal d'Elevator World

Grands frères

Grands frères

By Lee Freeland | 1 mai 2020
Publié dans |

Ce produit phare implique l'intégration de l'IA dans les appareils pour une variété d'avantages. par Lee Freeland Triedburg, en Autriche, View Elevator a publié ce qu'il appelle le « premier système d'appel d'urgence intelligent à deux sens et auto-réactif ». VIEW est un « système d'appel d'urgence et d'infodivertissement intelligent » conçu pour relever de multiples défis. Le « principe des deux sens » désigne les demandes de protocole d'appel d'urgence…

En savoir plus
Ascenseur-monde---Image de secours

Variateurs de vitesse électroniques, 4e édition

By Lee Freeland | 1 avril 2020
Publié dans |

La « révision totale » s'adresse aux techniciens de maintenance et se concentre sur les variateurs de fréquence. par Lee Freeland Electronic Variable Speed ​​Drives, 4e édition, par Michael E. Brumbach et Jeffrey A. Clade, est un examen approfondi et mis à jour des variateurs de vitesse (VFD) et de leur maintenance, fonctionnement, installation et plus encore. La couverture souple de 305 pages regorge de dessins et de photos clairs…

En savoir plus
Manuel de sécurité électrique-5e édition

Manuel de sécurité électrique, 5e édition

By Lee Freeland | 1 mars 2020
Publié dans |

Une révision approfondie met à jour les éléments essentiels de la sécurité électrique au travail. par Lee Freeland Largement révisé pour les dernières procédures et normes en matière de sécurité électrique, Electrical Safety Handbook, 5th Edition par Dennis K. Neitzel, Dr. Mary Capelli-Schellpfeffer et Al Winfield est une source illustrée d'informations que le livre appelle « sauvetage » et "pratique". Conçu pour l'environnement de travail, le…

En savoir plus
ASME-A17-Code-Semaine

Semaine du code ASME A17

By Lee Freeland | 1 mars 2020
Publié dans |

Un large éventail de sujets est couvert lors de la congrégation annuelle des professionnels de l'industrie en Floride. par Lee Freeland Le Sheraton Sand Key Resort a de nouveau été l'hôte de la semaine du code A17 de l'American Society of Mechanical Engineers (ASME) à Clearwater Beach, en Floride, du 13 au 16 janvier. Le comité des normes ASME A17 et les comités de code associés, y compris le Wind…

En savoir plus
Préparé pour l'impact

Préparé pour l'impact

By Lee Freeland | 1 février 2020
Publié dans | |

Ce produit phare met en lumière les fruits du travail récent de Niagara Belco. par Lee Freeland Niagara Belco Elevator Inc. de Hamilton, Canada, se concentre sur les ascenseurs pour les applications résidentielles et commerciales légères. Elle propose également des produits de mobilité, tels que des plates-formes élévatrices verticales et des monte-escaliers. En plus des applications standards, l'entreprise conçoit et fabrique des ascenseurs panoramiques, sur mesure…

En savoir plus
Unité-de-superviseur-poste-sans-contact

Unité de supervision de position sans contact

By Lee Freeland | le 1 décembre, 2019
Publié dans |

CEDES cherche à transformer le fonctionnement de la sécurité des ascenseurs grâce à une solution plus simple mise au point depuis cinq ans. iDiscovery est un nouveau produit de CEDES qui sert de « unité de supervision de position ». Avec le système de positionnement absolu de l'entreprise (APS ; alias système d'information sur les puits), il « prend en charge les fonctions de sécurité d'un ascenseur » en un seul…

En savoir plus
Wisconsin-Ascenseur-Symposium

Symposium sur les ascenseurs du Wisconsin

By Lee Freeland | le 1 décembre, 2019
Publié dans |

Le lac Léman accueille deux autres journées chargées pour 265 inspecteurs et mécaniciens de partout aux États-Unis et au Canada. Le Grand Geneva Resort & Spa à Lake Geneva, Wisconsin, a de nouveau accueilli le Wisconsin Elevator Symposium cette année, les 26 et 27 septembre. Organisé par NAESA International, ce 14e événement annuel (le huitième organisé par NAESA)…

En savoir plus
Ascenseur-monde---Image de secours

L'ascenseur : des bases au calcul

By Lee Freeland | le 1 décembre, 2019
Publié dans |

Il n'est pas nécessaire d'être un expert pour apprendre les détails du contrôle moteur, des câbles, de la traction et de l'analyse du trafic. Le dernier livre d'Elevator World, Inc. est The Elevator: From Basics to Calculus: Motor Control; Cordes et traction; Analyse du trafic par le Dr Albert So. Le livre de 136 pages comprend une introduction servant de vue d'ensemble de l'ascenseur…

En savoir plus
Une grande cour

Une grande cour

By Lee Freeland | le 1 décembre, 2019
Publié dans |

Le directeur général d'Otis chargé des nouveaux équipements dans une large partie de Manhattan partage certains des défis et des détails de Hudson Yards. par Lee Freeland Lorsqu'il était en ville pour la 26e collecte de fonds annuelle de l'Association internationale des consultants en ascenseurs de la région de New York (ELEVATOR WORLD, novembre 2019), votre auteur (LF) a eu la chance d'avoir la chance de…

En savoir plus
Ascenseur-monde---Image de secours

Manuel de gréement, 5e édition

By Lee Freeland | 1 novembre 2019
Publié dans |

« La référence de terrain illustrée complète » apporte de la clarté à des sujets complexes. La cinquième édition du Rigging Handbook de Jerry Klinke est une référence claire et bien illustrée pour les mécaniciens de chantier, les professionnels du gréage, les grutiers et toute personne impliquée dans l'exécution ou l'enseignement des opérations de gréage et de levage. Le livre de petit format se glisse facilement dans une poche arrière, tout en étant…

En savoir plus
Commanditée
Commanditée
Commanditée

monde de l'ascenseur | Couverture de janvier 2022

Flipbook

Commanditée

Sponsored
Sponsored
Lee Freeland

Elevator World Senior Associate Editor

Big-Brothers

Big Brothers

By Lee Freeland | May 1, 2020
Posted in |

This Product Spotlight involves incorporating AI into fixtures for a variety of benefits. by Lee Freeland Triedburg, Austria-based View Elevator has released what it calls the “first smart autoresponsive two-senses emergency call system.” VIEW is a “smart emergency call and infotainment system” built to tackle multiple challenges. The “two-senses principle” means the emergency-call protocol requests…

Read More
Elevator-World---Fallback-Image

Electronic Variable Speed Drives, 4th Edition

By Lee Freeland | April 1, 2020
Posted in |

“Total revision” is targeted at maintenance technicians and focused on AC drives. by Lee Freeland Electronic Variable Speed Drives, 4th Edition, by Michael E. Brumbach and Jeffrey A. Clade, is a thorough, updated look at variable-frequency drives (VFDs) and their maintenance, operation, installation and more. The 305-page softcover is full of clear drawings and photos…

Read More
Electrical-Safety-Handbook-5th-Edition

Electrical Safety Handbook, 5th Edition

By Lee Freeland | March 1, 2020
Posted in |

Thorough revision updates on-the-job electrical safety essentials. by Lee Freeland Greatly revised for the latest procedures and standards in electrical safety, Electrical Safety Handbook, 5th Edition by Dennis K. Neitzel, Dr. Mary Capelli-Schellpfeffer and Al Winfield is an illustrated source of information the book calls “life- saving” and “practical.” Designed for the work environment, the…

Read More
ASME-A17-Code-Week

ASME A17 Code Week

By Lee Freeland | March 1, 2020
Posted in |

A wide range of topics is covered at industry professionals’ annual congregation in Florida. by Lee Freeland The Sheraton Sand Key Resort was again host to the American Society of Mechanical Engineers (ASME) A17 Code Week in Clearwater Beach, Florida, on January 13-16. The ASME A17 Standards Committee and associated code committees, including the Wind…

Read More
Prepared-for-Impact

Prepared for Impact

By Lee Freeland | February 1, 2020
Posted in | |

This Product Spotlight highlights the fruits of Niagara Belco’s recent labor. by Lee Freeland Niagara Belco Elevator Inc. of Hamilton, Canada, focuses on elevators for residential and light commercial applications. It also offers mobility products, such as vertical platform lifts and stairlifts. In addition to standard applications, the company designs and manufactures panoramic elevators, custom…

Read More
Contactless-Position-Supervisor-Unit

Contactless Position Supervisor Unit

By Lee Freeland | December 1, 2019
Posted in |

CEDES looks to transform how elevator safety works with a simpler solution five years in the making. iDiscovery is a new product from CEDES that serves as “a position supervisor unit.” Together with the company’s absolute positioning system (APS; aka shaft information system), it “takes over the safety-relevant functions of an elevator” in only one…

Read More
Wisconsin-Elevator-Symposium

Wisconsin Elevator Symposium

By Lee Freeland | December 1, 2019
Posted in |

Lake Geneva hosts another busy two days for 265 inspectors and mechanics from all over the U.S. and Canada. The Grand Geneva Resort & Spa in Lake Geneva, Wisconsin, played host to the Wisconsin Elevator Symposium again this year, on September 26-27. Hosted by NAESA International, this 14th annual event (the eighth hosted by NAESA)…

Read More
Elevator-World---Fallback-Image

The Elevator: From Basics to Calculus

By Lee Freeland | December 1, 2019
Posted in |

One need not necessarily be an expert to learn details of motor control, ropes and traction and traffic analysis. Elevator World, Inc.’s latest book offering is The Elevator: From Basics to Calculus: Motor Control; Ropes and Traction; Traffic Analysis by Dr. Albert So. The 136-page book includes an introduction serving as an overview of elevator…

Read More
A-Big-Yard

A Big Yard

By Lee Freeland | December 1, 2019
Posted in |

Otis’ general manager of new equipment across a wide swath of Manhattan shares some of the challenges and details in Hudson Yards. by Lee Freeland When in town for the International Association of Elevator Consultants New York Region 26th Annual Fundraiser (ELEVATOR WORLD, November 2019), your author (LF) was fortunate to have the chance to…

Read More
Elevator-World---Fallback-Image

Rigging Handbook, 5th Edition

By Lee Freeland | November 1, 2019
Posted in |

“The complete illustrated field reference” brings clarity to complex topics. The fifth edition of the Rigging Handbook by Jerry Klinke is a clear, well-illustrated reference for millwrights, rigging professionals, crane operators and anyone involved with performing or teaching rigging and hoisting operations. The small-format book can easily be slipped into a back pocket, yet is…

Read More
Sponsored
Sponsored
Sponsored

Elevator World | December 2021 Cover

Flipbook

Sponsored